Règlement

Drak Games étant un réseaux de serveur Minecraft, différent règlement peuvent s’appliquer a un ou plusieurs serveur.
les règlements peuvent être modifiées à tout moment : l’utilisateur est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Informations à propos du staff:
1 – Le staff ne distribue pas de droit comme le Gamemode, ne le demandez pas.
2 – Le staff ne refait en aucun cas spawn la Faunes ou la Flores du serveur, à vous de les préserver comme vous le pouvez.
3 – Le staff ne distribue pas d’objets, sauf en cas d’évent prévus.

4 – Le staff ne téléporte pas les joueurs.
5Respectez le staff et leur travail, ce sont avant tout des personnes bénévole et passionner. Notez que les membres du staff sont avant tout des joueurs. Ils possèdent de très légers avantages en jeux qui se justifie tous par leurs rôles et leurs responsabilités . Politesse et respect sont les meilleurs moyens d’obtenir de l’aide.

Règlement appliquer a tout les serveurs:
1 – Le cheat est strictement interdit, un bannissement permanent sera de rigueur si vous en utilisé.
2 – La duplications est strictement interdite.

3 – Il est interdit de se connecter avec le compte d’un autre joueur.

4 – L’utilisation de bug ou “usebug” est strictement interdit, de se fait si vous en rencontrez un veuillez contacter un membre du staff sur discord par message privé ou via le formulaire de contacte.
5 –  Il est interdit de faire de la pub pour un autre serveur.
6 – Il est interdit d’insulter, respectez les autres joueurs ainsi que les membres du staff.
7 – Le remplacement d’un mot par une lettre (Exemple : “c” pour “ses”, “ces” etc, “t” pour “tes” “t’es” ect) est considéré comme langage sms et est interdit.
8 – Il est interdit de spam/flood.
9 – Les majuscules sont à utiliser avec modération, merci de ne pas en abuser.
10 – Toutes formes de haine (Racisme, homophobie, antisémitisme etc) est interdite et sera très sévèrement sanctionner.

Règlement appliquer au serveur Survie:
1 – Les pièges sont interdits dans la survie.
2 – La dévastation de biomes est proscrite, laissez les biomes dans un état convenable lors de leurs exploitations. (Pas de trous partout, de partie volantes etc) Une remise en état convenable vous sera demandé. En cas de refus une sanction sera prise.

3 – Les usines sont autorisées à condition qu’elles respectent les autres règles.

4 – L’utilisation d’anti afk sous toutes ses formes est interdite puisque vous êtes autorisez a rester en afk pour le fonctionnement de certaine usine.
5 – Les fermes automatique sont autorisées dans la limite du raisonnable en terme de taille. Néanmoins un interrupteur “on/off” devra être présent , si cela n’est pas fait l’équipe de modération se réserve le droit de détruire votre usine afin qu’elle s’arrête ( une partie de l’équipe de modération s’y connais en redstone, mais pas tous c’est donc à vos risque et périls).

L’UTILISATEUR DÉCLARE AVOIR LU LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION, LES AVOIR ENTIÈREMENT COMPRISES, ET S’ENGAGE À EN RESPECTER LES TERMES ET CONDITIONS. TOUT MANQUEMENT À L’UNE DE CES RÈGLES SERA SANCTIONNÉ.