Générale
– Ajout d’une fonction exécutable depuis la console au système de maintenance.
– Ajout du grade « Partenaire »
– Edition des logs concernant le système bancaire des utilisateurs.
– Fixe d’une erreur de sauvegarde au niveau d’une des commandes de mise à jour, pour le système de banque centrale.
– Prise en charge du Pvp Arena dans le système de compteur de joueur. – Réécriture et optimisation du système de registre des prix.
– Réécriture et optimisation du système de stock.
– Réécriture et optimisation du système boursier
– Conception d’un système de synchronisation des différents éléments liés au système financier.
– Mise en service du système de synchronisation des différents éléments liés au système financier.
– Réévaluation du timer d’actualisation d’un des systèmes financiers (passage d’un calcul tous les 8 heures à toue les 1 heure).
– Modification du message de maintenance lors des tentatives de connexion pendant les maintenances.
– Augmentation de la distance de vue limiter par le serveur, passage de 8 chunks a 11 chunks.
Lobby
– Prise en charge du Pvp Arena dans la navigation rapide.
Jump
Lobby Jump:
–
Jump Devoreure d’âmes:
– Fixe d’un bug de synchronisation avec la base de données
– Conception d’un code gestion permettant l’affiche d’un panneau d’affichage.
– Mise en service du panneau d’affichage
Jump Arlequin:
– Fixe d’un bug de synchronisation avec la base de données
– Conception d’un code gestion permettant l’affiche d’un panneau d’affichage.
– Mise en service du panneau d’affichage
Jump Mario:
– Conception architecture du niveau 8.
– Conception du code de gestion du niveau 8.
– Mise en service du niveau 8.
– Conception du code d’un tableau d’affichage des informations.
– Mise en service du niveau 8.
– Conception architecture du niveau 9.
– Conception du code de gestion du niveau 9.
– Mise en service du niveau 9.
– Conception architecture du niveau 10
– Conception du code de gestion du niveau 10
– Mise en service du niveau 10
– Edition des pixels art dans le niveau 1.
– Edition du pixel art dans le niveau 4.
– Edition du pixel art dans le niveau 6.
– Edition du pixel art dans le niveau 7.
– Edition du pixel art dans le niveau 8.
– Conception du code pour le système de déplacement « aléatoire » vers des point de vue.
– Mise en service du système de déplacement « aléatoire » vers des point de vue.
– Modification du système de détection de chute, si le joueur tombe il est renvoyer au dernier point de sauvegarde et plus au lobby du jump.
– Fixe d’un bug de synchronisation avec la base de données
– Modification mineure apporter au panneau d’affichage.
– Correction de quelques fautes d’orthographe sur différents messages d’annonces.
Survie
Survie:
– Prise en charge du grade Partenaire dans le système AFK, 3h de jeux avant la demande de confirmation.
– Conception d’un système de gestion des ressources pour les blocs de type « Minerai »
– Conception d’un alerte et d’un blocage en cas de pose des blocs de type « Minerai »
– Activation du système d’alerte et du blocage en cas de pose des blocs de type « Minerai »
– Conception d’un alerte et d’un blocage en cas de minage des blocs de type « Minerai »
– Activation du système d’alerte et du blocage en cas de minage des blocs de type « Minerai »
– Nettoyage du code des commerçants au spawn survie.
– Reset de la carte Nether effectuer le 26.04.2021.
– Reset de la carte End effectuer le 26.04.2021.
– Augmentation de la zone limite du téléporteur aléatoire.
– Conception d’un code gestion permettant l’affiche d’un panneau d’affichage.
– Mise en service du panneau d’affichage
Donjon:
– Restauration architecture du donjon.
– Ajout d’une fonction d’invulnérabilité au respawn pour une durée de 30 secondes.
– Ajout d’une interdiction d’utilisation des fruits de chorus dans le donjon.
– Edition du système d’annonce des ouverture et fermeture du donjon.
– Conception du système de salle au trésor.
– Mise en service du système de salle au trésor.
– Prise en charge du grade « Partenaire par le système de boss.
– Nettoyage du code des commerçants dans le donjon.
Ressource:
– Ajout d’un système de téléportation aléatoire au téléporteur vers la map ressource
– Augmentation de la zone limite du téléporteur aléatoire.
– Conception d’un code gestion permettant l’affiche d’un panneau d’affichage.
– Mise en service du panneau d’affichage
– Reset de la carte le 19.04.2021.
Pvp Arèna
Lobby Pvp Arèna:
– Génération de la map.
– Conception architecturale du lobby
– Conception du code de navigation rapide.
– Mise en service du code de navigation rapide.
– Conception du code pour le système bancaire.
– Mise en service du code pour le système bancaire.
– Conception du système de portail pour entrée dans les arènes.
– Mise en service du système de portail pour entrée dans les arènes.
Araha:
– Restauration de l’architecture suite au changement de version.
– Conception du code de l’arène.
– Mise en service du code de l’arène.
– Ouverture de l’arène en ALPHA.