Générale
– Mise en service du système Cross-Platform, permettant au version « JAVA » et « BEDROCK » de jouer ensemble.
– Ajout d’une commande a la liste des commande interdite.
Lobby
–
Jump
Lobby Jump:
–
Jump Devoreure d’âmes:
–
Jump Arlequin:
–
Jump Mario:
– Fixe d’un bug mineur sur le niveau 1.
– Edition du système de gestion de chute et retour au dernier check point.
Survie
Survie:
– Liaison du commerçant « Harder » (item du Donjon au spawn) au système de stock et registre des prix.
– Intégration d’un système de craft au pnj « Harder » (item du Donjon au spawn) qui lui permet de concevoir des corde de sortie selon les stock disponible.
– Prise en charge de ficelle par le pnj « Harder » (item du Donjon au spawn).
– Prise en charge par le pnj » Harder » (item du Donjon au spawn) d’un système pourcentage permettant d’influencer le prix des items lié a la survie.
– Modification d’un système qui influence le mouvement des stock de manière automatique.
– Conception du code pour le commerçant » Hephaistos ».
– Liaison du système de craft automatique au pnj » Hephaistos » (Forgeron) qui lui permet de concevoir des pioche en bois nommer « Mange bloc en bois ».
– Prise en charge de l’achat des bloc de chêne.
– Prise en charge de la vente de l’items « Mange bloc en bois ».
– Mise en service du commerçant » Hephaistos ».
– Liaison du système de craft automatique au pnj » Hephaistos » (Forgeron) qui lui permet de concevoir des pioche en pierre nommer « Mange bloc en pierre ».
– Prise en charge de l’achat des bloc de pierre taillé.
– Prise en charge de la vente de l’items « Mange bloc en pierre ».
– Prise en charge de l’achat des bloc d’or brute.
– Prise en charge de l’achat des bloc de fer brute.
– Prise en charge de la vente de l’items « Mange bloc en or ».
– Prise en charge de la vente de l’items « Mange bloc en fer ».
– Prise en charge de l’achat des bloc de diamant brute.
– Prise en charge de l’achat des lingots de netherite.
– Prise en charge de la vente de l’items « Mange bloc en diamant ».
– Prise en charge de la vente de l’items « Mange bloc en netherite ».
– Correction de bug mineur.
– Conception du code pour le système d’items customiser.
– Conception du code de l’items « Mange bloc en bois » destiner a être utiliser sur une pioche en bois pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items « Mange bloc en bois ».
– Conception du code de l’items « Mange bloc en pierre » destiner a être utiliser sur une pioche en pierre pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items « Mange bloc en pierre ».
– Conception du code de l’items « Mange bloc en or » destiner a être utiliser sur une pioche en or pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items « Mange bloc en or ».
– Conception du code de l’items « Mange bloc en fer » destiner a être utiliser sur une pioche en fer pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items « Mange bloc en fer ».
– Conception du code de l’items « Mange bloc en diamant » destiner a être utiliser sur une pioche en diamant pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items « Mange bloc en diamant ».
– Conception du code de l’items « Mange bloc en netherite » destiner a être utiliser sur une pioche en netherite pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items « Mange bloc en netherite ».
– Ajout d’une fonction empêchant d’enchanter les items customs.
– Fixe d’un bug sur l’items « Mange block en or ».
– Ajout d’un fonction au pioche customiser permettant de suspendre le minage en 3×3 lorsque l’utilisateur est en sneak.
– Conception du code pour le système de craft automatique d’items custom.
– Prise en charge de l’items « Mange bloc en bois » (pioche en bois).
– Mise en service du système de craft automatique des items custom.
– Prise en charge de l’items « Bâton en bois ».
– Prise en charge de l’items « Planche de chêne ».
– Edition du code d’auto craft pour l’items « Mange bloc en bois » (pioche en bois), prise compte des bâton en bois + Planche en chêne pour le craft (ajout de logique).
– Prise en charge de l’items « Mange bloc en pierre » (pioche en pierre).
– Prise en charge de l’items « Lingot de fer ».
– Prise en charge de l’items « Lingot d’or ».
– Prise en charge de l’items « Mange bloc en or » (pioche en or).
– Prise en charge de l’items « Mange bloc en fer » (pioche en fer).
– Prise en charge de l’items « Diamant ».
– Prise en charge de l’items « Mange diamant » (pioche en diamant).
– Prise en charge de l’items « Mange netherite » (pioche en netherire).
– Conceptions du code pour le système de voyage entre plusieurs destination fixe via le PNJ « Marco.
– Mise en service du système de voyage via le PNJ « Marco »
– Ajout d’un logo pour les destination dans l’interface présenter par le PNJ « Marco »
– Conception du code pour un système qui permet de choisir le spawn qu’un utilisateur souhaite utilisez.
– Mise en service du système de qui permet de choisir le spawn.
– Edition du code de télèportation random sur la map normal, a l’origine il prenait une valeur aléatoire entre -6000 et 6000 en x et en z. Maintenant il prend une valeur aléatoire comprise en la coordonnée x et z du pnj – 8000 et + 8000.
– Edition du code de télèportation random sur la map ressource, a l’origine il prenait une valeur aléatoire entre -6000 et 6000 en x et en z. Maintenant il prend une valeur aléatoire comprise en la coordonnée x et z du pnj – 8000 et + 8000.
– Conception du code pour un système de concours de pêche qui reviendra toute les semaine.
– Mise en service du concours de pêche.
– Conception du code pour le PNJ « Ernest », PNJ qui permet de s’inscrire au concours de pêche.
– Mise en service du PNJ « Ernest ».
– Conception du code pour le PNJ « Tristèrus », PNJ qui permet de compter les prise lors du concours.
– Mise en service du PNJ » Tristèrus « .
– Fixe d’un bug majeure sur le système de lancement et coupure automatique de l’évènement.
– Fixe de bug mineur.
– Ajout d’un système de tag sur les poissons pécher pendant l’évènement (Date de pêche et nom du joueur qui a pêché le poissons).
– Mise en place d’un système de blocage des portails de l’end ce trouvant en dehors des zone de spawn.
– Prise en charge d’une variable permettant d’influencer les prix dans le donjon pour tous les commerçants.
Donjon:
– Liaison du commerçant « Aebald » (item du Donjon) au système de stock et registre des prix.
– Intégration d’un système de craft au pnj » Aebald » (item du Donjon) qui lui permet de concevoir des corde de sortie selon les stock disponible.
– Prise en charge de ficelle par le pnj » Aebald » (item du Donjon).
– Prise en charge par le pnj » Aebald » (item du Donjon) d’un système pourcentage permettant d’influencer le prix des items lié au donjon.
– Prise en charge d’une variable permettant d’influencer les prix dans le donjon pour tous les commerçants.
– Finalisation du système de niveau des joueurs afin qu’il puisse gagner 0.5 cœurs tous les 10 niveaux.
Nether:
–
End:
–
Ressource:
–
Pvp Arèna
Lobby Pvp Arèna:
– Conception architecture du point de passage vers l’arène Supernovae Battle.
– Conception d’un système de top 10.
– Ouverture et mise en service de l’arène « Supernovae Battle ».
Araha:
– Finalisation du système de récompense.
– Finalisation du système de points
Supernovae Battle:
– Restauration de l’architecture suite au changement de version.
– Conception du code de l’arène.
– Mise en service du code de l’arène.