Générale

– Prise en charge des tokens posséder par le joueur par le code de la banque utilisateur.
– Ajout une fonction d’affichage d’un GUI contenant toutes les informations bancaires du joueur lors de la commande “/money”.

– Prise en charge du code Clear Lag dans le système de Reload.

– Fixe d’une erreur de chargement du code de banque utilisateur au redémarrage du serveur.

– Passage du serveur 1.16.4 en version 1.16.5.

– Optimisation des codes permettant de gérer les différents systèmes du serveur.

Lobby

– Ajout de l’affichage des tokens posséder par le joueur dans le lingot d’or.

Jump

– Mise en place d’un système de points.

Lobby Jump:
– Ajout d’un système d’initialisation et de récupération du système de points.
– Mise en place d’un système de calcul pour calculer le totales des points reçus sur les jumps.
– Mise ne place du système d’update de la base de donnée pour sauvegarder le nombre de points fait par le joueur.

– Ajout d’une fonction qui ajoute 1 point au joueur quand il entre dans l’univers d’un des jumps.
– Affichage des points fait sur les jumps dans les informations fournit dans le menu des déplacements rapide.
– Conception du code pour le système de top 10 concernant le total des points sur tous les jumps.
– Conception du code pour le système de top 10 concernant le total des points sur le jump n°1.
– Conception du code pour le système de top 10 concernant le total des points sur le jump n°2.
– Conception du code pour le système de top 10 concernant le total des points sur le jump n°3.
– Mise en service de code pour les différents systèmes de top 10 liés aux différents jumps.
– Ajout d’un système d’actualisation automatique des tops 10, toute les 20 minutes.
– Mise en place des commandes “/jumptop” permettant de voir les différents tableaux concernant les tops 10 des différents jumps.

Jump Devoreure d’âmes:
– Niveau 1: Ajout d’une fonction qui ajoute 10 000 points au joueur qui finit le niveau
– Niveau 1: Ajout d’une fonction qui retire 10 points au joueur a chaque fois qu’il marche sur du magma ou dans la lave.

Jump Arlequin:
– Niveau 1: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau 2: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau 3: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau 4: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.

Jump Mario:
– Niveau 1: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau 2: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau 3: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau 4: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau 5: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau 6: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau 7: Ajout d’une fonction qui ajoute 1000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau Bonus 1: Ajout d’une fonction qui ajoute 5000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau Bonus 2: Ajout d’une fonction qui ajoute 5000 points au joueur qui finit le niveau.
– Niveau Bonus 3: Ajout d’une fonction qui ajoute 5000 points au joueur qui finit le niveau.
– Check Point: Ajout d’une fonction qui ajoute 500 points au joueur qui valide un check point.
– Ajout d’une fonction qui retire 100 points au joueur a chaque fois qu’il tombe dans le vide.
– Modification du système de check points, donne la possibilité de reprendre les jumps au dernier check point validé ou au check point le plus loin dans les niveaux.

Survie

– Conception d’un système de ClearLag.
– Mise en service du ClearLag
– Réglage du ClearLag pour qu’il s’applique toutes les 20 minutes.
– Ajout d’un message qui 30 secondes avant le clear lag puis 10 secondes avant et à partir de 5 secondes s’affiche en compte à rebours jusqu’à 0.
– Prise en charge des shulker box par le clear lag.
– Prise en charge des pièces d’armure.
– Prise en charge des épées.
– Prise en charge des armes.

– Correction du système de claim On Place (contrôle effectuer dans l’end).

– Sauvegarde des modifications architecturales apporter au spawn sur une copie architecte.

– Ajout de la commande “/claim abandon”, elle permet à l’utilisateur d’abandonner tous les claims posséder dans le monde ou il utilise la commande.




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