Du 17.10.20 au 23.11.20
Générale
– Conception du systèmes de chanel.
– Prise en charge des chanel <Global/Survie/Jump/Systeme/Administration/Modération>
– Prise en charge du systèmes de grade.
– Conception et prise en charge d’un systèmes de Message Priver custom.
– Conception et prise en charge d’un système d’ignore.
– Conception et prise en charge d’un système de mute par utilisateur.
– Conception et prise en charge d’un système de mute générale.
– Conception du systèmes de grade.
– Prise en charge des grades <BébéDragon/Fondateur/Modérateur/Architecte>
– Prise en charge du code couleur concernant les grade dans le Tchat et le TabListe.
– Conception d’un système Join-Leave
– Surpressions des message système de connexion et de déconnexion dans le tchat
– Prise en charge du système de chanel.
– Prise en charge du système de grade.
– Liaison du code a la BDD Mysql
– Ajout d’un système d’enregistrement d’information concernant les utilisateur dans la BDD.
– Conception du systèmes de compteur
– Prise en charge des maps lié au Jump/Lobby/Survie et les maps Administrative
– Liaison du code a la BDD Mysql
– Ajout d’un système d’enregistrement d’information concernant les compteur dans la BDD.
– Conception d’un système de reload custom
– Conception du systèmes d’interdiction des commande custom
– Conception d’un systèmes financier complet comprenant <Banque centrale, Banque player, Systèmes de stock, Registre des prix, Systèmes boursier>
– Liaison systèmes financier a la BDD MySQL.
Lobby
– Conception du systèmes générale du lobby
– Prise en charge du système de chanel.
– Prise en charge du système de grade.
– Prise en charge du système de compteur.
– Conception d’un systèmes de navigation rapide via une clock
– Conception et mise place d’un système permettant de visionner le compte utilisateur via un lingot d’or
– Conception du systèmes de portail afin de se rendre dans les différent mini jeux.
– Prise en charge du système de chanel.
– Prise en charge du système de grade.
– Prise en charge du système de compteur.
– Conception d’un système permettant d’ouvrir et fermer tout ou un seul mini jeu a la fois.
– Conception d’un système permettant de limiter le nombre de joueur dans chaque mini jeu
Jump
– Conception du systèmes générale du lobby jump
– Prise en charge du système de chanel.
– Prise en charge du système de grade.
– Prise en charge du système de compteur.
– Conception d’un systèmes de navigation rapide via une clock
– Conception et mise place d’un système permettant de visionner le compte utilisateur via un lingot d’or
– Conception du systèmes de portail afin de se rendre dans les différent jump.
– Prise en charge du système de grade.
– Conception d’un système permettant d’ouvrir et fermer tout ou un seul jump a la fois.
– Conception d’un système permettant de limiter le nombre de joueur dans chaque mini jeu
– Conception du code pour le Jump Mario
– Prise en charge du système de grade.
– Conception et prise en charge d’un système de level.
– Conception et prise en charge d’un système de level bonus.
– Conception et prise en charge d’un système de tcheck point.
– Conception et prise en charge d’un système de reward par level
– Conception et prise en charge d’un système de reward par check point
– Conception et prise en charge de reset de la sauvegarde des joueurs pour leur progression.
– Conception et prise en charge d’un système de détection de chute.
– Conception des niveaux 5 et 6 et du niveau bonus 2 et 3
– Conception d’un systéme de bonus concernant le niveau 5
– Conception du code pour le Jump Arlequin
– Prise en charge du système de grade.
– Conception et prise en charge d’un système de level.
– Conception et prise en charge d’un système de reward par level.
– Conception du code pour le Jump Dévoreur Des Ames
– Prise en charge du système de grade.
– Conception et prise en charge d’un système de level.
– Conception et prise en charge d’un système de reward par level.
Survie
– Prise en charge du système de chanel.
– Prise en charge du système de grade.
– Prise en charge du système de compteur.
– Conception du système de Home.
– Conception du système de Claim.
– Conception du Commerçant Epicier.
– Conception du Commerçant Harpagon.
– Conception du Commerçant Percepteur.
– Conception d’un système d’help custom.
– Conception d’un système de mort custom.
– Conception d’un système RP pour le stone cutter « génère des dégâts lorsque l’on marche dessus ».
– Conception d’un système de TP aléatoire.
– Conception d’un système de TPA.
– Conception d’un système d’un anti X-Ray.
– Conception d’un système de gestion des lits.
– Conception d’un système du systéme de portail vers le lobby generale.