Générale

– Ajout d’une fonction exécutable depuis la console au système de maintenance.

– Ajout du grade “Partenaire”

– Edition des logs concernant le système bancaire des utilisateurs.
– Fixe d’une erreur de sauvegarde au niveau d’une des commandes de mise à jour, pour le système de banque centrale.

– Prise en charge du Pvp Arena dans le système de compteur de joueur. – Réécriture et optimisation du système de registre des prix.
– Réécriture et optimisation du système de stock.
– Réécriture et optimisation du système boursier
– Conception d’un système de synchronisation des différents éléments liés au système financier.
– Mise en service du système de synchronisation  des différents éléments liés au système financier.
– Réévaluation du timer d’actualisation d’un des systèmes financiers (passage d’un calcul tous les 8 heures à toue les 1 heure).

– Modification du message de maintenance lors des tentatives de connexion pendant les maintenances.

– Augmentation de la distance de vue limiter par le serveur, passage de 8 chunks a 11 chunks.

Lobby

– Prise en charge du Pvp Arena dans la navigation rapide.

Jump

Lobby Jump:


Jump Devoreure d’âmes:
– Fixe d’un bug de synchronisation avec la base de données

– Conception d’un code gestion permettant l’affiche d’un panneau d’affichage.
– Mise en service du panneau d’affichage

Jump Arlequin:
– Fixe d’un bug de synchronisation avec la base de données

– Conception d’un code gestion permettant l’affiche d’un panneau d’affichage.
– Mise en service du panneau d’affichage

Jump Mario:
– Conception architecture du niveau 8.
– Conception du code de gestion du niveau 8.
– Mise en service du niveau 8.
– Conception du code d’un tableau d’affichage des informations.
– Mise en service du niveau 8.

– Conception architecture du niveau 9.
– Conception du code de gestion du niveau 9.
– Mise en service du niveau 9.

– Conception architecture du niveau 10
– Conception du code de gestion du niveau 10
– Mise en service du niveau 10

– Edition des pixels art dans le niveau 1.
– Edition du pixel art dans le niveau 4.
– Edition du pixel art dans le niveau 6.
– Edition du pixel art dans le niveau 7.
– Edition du pixel art dans le niveau 8.

– Conception du code pour le système de déplacement “aléatoire”  vers des point de vue.
– Mise en service du système de déplacement “aléatoire”  vers des point de vue.

– Modification du système de détection de chute, si le joueur tombe il est renvoyer au dernier point de sauvegarde et plus au lobby du jump.

– Fixe d’un bug de synchronisation avec la base de données

– Modification mineure apporter au panneau d’affichage.

– Correction de quelques fautes d’orthographe sur différents messages d’annonces.

Survie

Survie:
– Prise en charge du grade Partenaire dans le système AFK, 3h de jeux avant la demande de confirmation.

– Conception d’un système de gestion des ressources pour les blocs de type “Minerai”
– Conception d’un alerte et d’un blocage en cas de pose des blocs de type “Minerai”
– Activation du système d’alerte et du blocage en cas de pose des blocs de type “Minerai”
– Conception d’un alerte et d’un blocage en cas de minage des blocs de type “Minerai”
– Activation du système d’alerte et du blocage en cas de minage des blocs de type “Minerai”

– Nettoyage du code des commerçants au spawn survie.

– Reset de la carte Nether effectuer le 26.04.2021.
– Reset de la carte End effectuer le 26.04.2021.

– Augmentation de la zone limite du téléporteur aléatoire.

– Conception d’un code gestion permettant l’affiche d’un panneau d’affichage.
– Mise en service du panneau d’affichage

Donjon:
– Restauration architecture du donjon.
– Ajout d’une fonction d’invulnérabilité au respawn pour une durée de 30 secondes.
– Ajout d’une interdiction d’utilisation des fruits de chorus dans le donjon.
– Edition du système d’annonce des ouverture et fermeture du donjon.

– Conception du système de salle au trésor.
– Mise en service du système de salle au trésor.

– Prise en charge du grade “Partenaire par le système de boss.

– Nettoyage du code des commerçants dans le donjon.

Ressource:
– Ajout d’un système de téléportation aléatoire au téléporteur vers la map ressource
– Augmentation de la zone limite du téléporteur aléatoire.

– Conception d’un code gestion permettant l’affiche d’un panneau d’affichage.
– Mise en service du panneau d’affichage

– Reset de la carte le 19.04.2021.

Pvp Arèna

Lobby Pvp Arèna:
– Génération de la map.
– Conception architecturale du lobby

– Conception du code de navigation rapide.
– Mise en service du code de navigation rapide.

– Conception du code pour le système bancaire.
– Mise en service du code pour le système bancaire.

– Conception du système de portail pour entrée dans les arènes.
– Mise en service du système de portail pour entrée dans les arènes.

Araha:
– Restauration de l’architecture suite au changement de version.
– Conception du code de l’arène.
– Mise en service du code de l’arène.
– Ouverture de l’arène en ALPHA.




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