Générale

– Mise en service du système Cross-Platform, permettant au version “JAVA” et “BEDROCK” de jouer ensemble.
– Ajout d’une commande a la liste des commande interdite.

Lobby

Jump

Lobby Jump:

Jump Devoreure d’âmes:

Jump Arlequin:

Jump Mario:
– Fixe d’un bug mineur sur le niveau 1.
– Edition du système de gestion de chute et retour au dernier check point.

Survie

Survie:
– Liaison du commerçant “Harder” (item du Donjon au spawn) au système de stock et registre des prix.
– Intégration d’un système de craft au pnj “Harder” (item du Donjon au spawn) qui lui permet de concevoir des corde de sortie selon les stock disponible.
– Prise en charge de ficelle par le pnj “Harder” (item du Donjon au spawn).
– Prise en charge par le pnj ” Harder ” (item du Donjon au spawn) d’un système pourcentage permettant d’influencer le prix des items lié a la survie.

– Modification d’un système qui influence le mouvement des stock de manière automatique.

– Conception du code pour le commerçant ” Hephaistos”.
– Liaison du système de craft automatique au pnj ” Hephaistos ” (Forgeron) qui lui permet de concevoir des pioche en bois nommer “Mange bloc en bois”.
– Prise en charge de l’achat des bloc de chêne.
– Prise en charge de la vente de l’items “Mange bloc en bois”.
– Mise en service du commerçant ” Hephaistos”.
– Liaison du système de craft automatique au pnj ” Hephaistos ” (Forgeron) qui lui permet de concevoir des pioche en pierre nommer “Mange bloc en pierre”.
– Prise en charge de l’achat des bloc de pierre taillé.
– Prise en charge de la vente de l’items “Mange bloc en pierre”.
– Prise en charge de l’achat des bloc d’or brute.
– Prise en charge de l’achat des bloc de fer brute.
– Prise en charge de la vente de l’items “Mange bloc en or”.
– Prise en charge de la vente de l’items “Mange bloc en fer”.
– Prise en charge de l’achat des bloc de diamant brute.
– Prise en charge de l’achat des lingots de netherite.
– Prise en charge de la vente de l’items “Mange bloc en diamant”.
– Prise en charge de la vente de l’items “Mange bloc en netherite”.
– Correction de bug mineur.

– Conception du code pour le système d’items customiser.
– Conception du code de l’items “Mange bloc en bois” destiner a être utiliser sur une pioche en bois pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items “Mange bloc en bois”.
– Conception du code de l’items “Mange bloc en pierre” destiner a être utiliser sur une pioche en pierre pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items “Mange bloc en pierre”.
– Conception du code de l’items “Mange bloc en or” destiner a être utiliser sur une pioche en or pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items “Mange bloc en or”.
– Conception du code de l’items “Mange bloc en fer” destiner a être utiliser sur une pioche en fer pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items “Mange bloc en fer”.
– Conception du code de l’items “Mange bloc en diamant” destiner a être utiliser sur une pioche en diamant pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items “Mange bloc en diamant”.
– Conception du code de l’items “Mange bloc en netherite” destiner a être utiliser sur une pioche en netherite pour miner en 3×3.
– Mise en service du système d’items customiser et de l’items “Mange bloc en netherite”.
– Ajout d’une fonction empêchant d’enchanter les items customs.
– Fixe d’un bug sur l’items “Mange block en or”.
– Ajout d’un fonction au pioche customiser permettant de suspendre le minage en 3×3 lorsque l’utilisateur est en sneak.

– Conception du code pour le système de craft automatique d’items custom.
– Prise en charge de l’items “Mange bloc en bois” (pioche en bois).
– Mise en service du système de craft automatique des items custom.
– Prise en charge de l’items “Bâton en bois”.
– Prise en charge de l’items “Planche de chêne”.
– Edition du code d’auto craft pour l’items “Mange bloc en bois” (pioche en bois), prise compte des bâton en bois + Planche en chêne pour le craft (ajout de logique).
– Prise en charge de l’items “Mange bloc en pierre” (pioche en pierre).
– Prise en charge de l’items “Lingot de fer”.
– Prise en charge de l’items “Lingot d’or”.
– Prise en charge de l’items “Mange bloc en or” (pioche en or).
– Prise en charge de l’items “Mange bloc en fer” (pioche en fer).
– Prise en charge de l’items “Diamant”.
– Prise en charge de l’items “Mange diamant” (pioche en diamant).
– Prise en charge de l’items “Mange netherite” (pioche en netherire).

– Conceptions du code pour le système de voyage entre plusieurs destination fixe via le PNJ “Marco.
– Mise en service du système de voyage via le PNJ “Marco”
– Ajout d’un logo pour les destination dans l’interface présenter par le PNJ “Marco”

– Conception du code pour un système qui permet de choisir le spawn qu’un utilisateur souhaite utilisez.
– Mise en service du système de qui permet de choisir le spawn.

– Edition du code de télèportation random sur la map normal, a l’origine il prenait une valeur aléatoire entre -6000 et 6000 en x et en z. Maintenant il prend une valeur aléatoire comprise en la coordonnée x et z du pnj – 8000 et + 8000.

– Edition du code de télèportation random sur la map ressource, a l’origine il prenait une valeur aléatoire entre -6000 et 6000 en x et en z. Maintenant il prend une valeur aléatoire comprise en la coordonnée x et z du pnj – 8000 et + 8000.

– Conception du code pour un système de concours de pêche qui reviendra toute les semaine.
– Mise en service du concours de pêche.
– Conception du code pour le PNJ “Ernest”, PNJ qui permet de s’inscrire au concours de pêche.
– Mise en service du PNJ “Ernest”.
– Conception du code pour le PNJ “Tristèrus”, PNJ qui permet de compter les prise lors du concours.
– Mise en service du PNJ ” Tristèrus “.
– Fixe d’un bug majeure sur le système de lancement et coupure automatique de l’évènement.
– Fixe de bug mineur.
– Ajout d’un système de tag sur les poissons pécher pendant l’évènement (Date de pêche et nom du joueur qui a pêché le poissons).

– Mise en place d’un système de blocage des portails de l’end ce trouvant en dehors des zone de spawn.

– Prise en charge d’une variable permettant d’influencer les prix dans le donjon pour tous les commerçants.

Donjon:
– Liaison du commerçant “Aebald” (item du Donjon) au système de stock et registre des prix.
– Intégration d’un système de craft au pnj ” Aebald ” (item du Donjon) qui lui permet de concevoir des corde de sortie selon les stock disponible.
– Prise en charge de ficelle par le pnj ” Aebald ” (item du Donjon).
– Prise en charge par le pnj ” Aebald ” (item du Donjon) d’un système pourcentage permettant d’influencer le prix des items lié au donjon.

– Prise en charge d’une variable permettant d’influencer les prix dans le donjon pour tous les commerçants.

– Finalisation du système de niveau des joueurs afin qu’il puisse gagner 0.5 cœurs tous les 10 niveaux.

Nether:

End:

Ressource:

Pvp Arèna

Lobby Pvp Arèna:
– Conception architecture du point de passage vers l’arène Supernovae Battle.
– Conception d’un système de top 10.
– Ouverture et mise en service de l’arène “Supernovae Battle”.

Araha:
– Finalisation du système de récompense.
– Finalisation du système de points

Supernovae Battle:
– Restauration de l’architecture suite au changement de version.
– Conception du code de l’arène.
– Mise en service du code de l’arène.




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